Prendre un verre avec son futur patron : la nouvelle méthode de recrutement qui séduit au Luxembourg

Florane Giolatavatar

Published on 04/05/2022, by Florane Giolat

Rencontrer votre futur employeur et vos futurs collègues autour d’un verre, d’un burger, ou d’une partie de babyfoot, c’est le pari de la prochaine édition de l’évènement Moovijob Night Luxembourg, la grande soirée spéciale Job & Networking en Informatique et Finance, qui sera organisée le mardi 31 mai 2022 pour la première fois à l’Abbaye de Neumünster.


Une quarantaine d’entreprises seront présentes pour recruter, informer, et discuter en toute convivialité avec des professionnels spécialisés en IT et Finance autour d’un verre dans un espace lounge et convivial.


Un cadre chaleureux et parfait pour faire de belles rencontres professionnelles


Cet afterwork décontracté et organisé dans un lieu spectaculaire, a pour but de proposer une solution originale à des personnes déjà en poste ou ouvertes à de nouvelles opportunités professionnelles. Il leur permettra également de découvrir des entreprises ou des jobs auxquels elles n'auraient pas encore pensé.


C'est pour la première fois à l'Abbaye de Neumünster que sera organisé cet évènement bien connu des informaticiens et financiers. Pour cette 12ème édition, près de 40 entreprises seront présentes pour vous proposer des postes en CDI, CDD des missions en freelance et aussi des activités en remote. Que vous soyez spécialiste du développement web, de l'architecture réseau, du support, du consulting ou alors un pro de l'audit, de la comptabilité ou des investissements, inscrivez-vous rapidement pour participer à cet évènement de l'année !


En plus du networking, profitez-en pour passer une soirée agréable autour du bar, des camions "food-trucks" ou encore en faisant une partie de baby-foot avec les sociétés et les autres professionnels présents.


Un retour en présentiel très attendu


Après la tenue de la 12ème édition du salon Moovijob Day Luxembourg au format présentiel le 25 mars dernier, réunissant près de 140 entreprises et 12 000 visiteurs, c’est au tour de la soirée Moovijob Night de faire son retour après 2 ans d’organisation virtuelle.


Ce premier succès de l’année a su rappeler aux participants l’importance de revenir à des valeurs fondamentales : le face-à-face, le réel, l’Humain, tout simplement, en particulier dans un marché de l’emploi à la fois ultra-digitalisé et saturé par trop d’informations. C’est pourquoi, lors de la soirée, tous les participants pourront échanger librement au sein de la magnifique Abbaye de Neumünster afin de trouver leur future opportunité professionnelle !


Did you like it? Let people know!

Share on


Leave a comment

There are no comments for this article yet.

To participate join the community, give your opinion, and continue the discussion on the Moovijob forum.

Let’s meet on May 31 🤩